Association Bien-être et Protection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Bien-être et Protection

Le forum gratuit de votre association de quartier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appel aux débutants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gladys
Modérateur
Modérateur
Gladys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gladys

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:07

Bonsoir, les amis, connus et inconnus.... Smile

Je lance un appel à tous ceux qui nous lisent mais n'osent encore intervenir dans les discussions. Or, s'il est un forum simple d'entrée en matière (car ouvert sur n'importe quel sujet, en fait), c'est bien ici, sur Détente, que vous pouvez ouvrir une première discussion, voire passer auparavant ou juste après, au "café du commerce", le seul bar gratuit de la planète où l'on peut boire tout ce qu'on veut sans grossir ni vomir.
Présentez-vous ! dites-nous ce qui vous passe par la tête, pourvu que ce sujet puisse être développé par la suite....par d'autres.

Exemple : bonjour, je m'appelle Gladys, j'ai les yeux bleus avec un coeur au milieu. J'aime discuter sur les forums mais je m'ennuie lorsque c'est le désert et qu'il n'y a pas l'ombre d'un chameau à l'horizon... affraid

Je plaisante... dites ce que vous voulez sur vous....ou même ne dites rien sur vous-même, mais exprimez-vous sur cet espace libre où l'on peut rire de tout (ou presque). jocolor

Et les femmes ? où sont les femmes ? est-ce que des Patrick pourraient nous le dire, par hasard ??? lol!

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Modérateur
Modérateur
Gladys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gladys

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:43

Alors ? que font les San-Rémois le dimanche ? ils ne surfent donc pas ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Admin
Admin
Joe


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Joe

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:13

les san-rémois sont des marmottes le dimanche, c'est pour ça...:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.bien.etre.free.fr
Gladys
Modérateur
Modérateur
Gladys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gladys

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:08

...et les san-rémoises, aussi ? Shocked Où sont les femmes à la fin, crénom d'une marmotte.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Admin
Admin
Joe


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Joe

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:40

et bien je pense que cette période d'hiver est propice à une certaine hibernation...mais soyons confiants, bientôt elles (et "ils") oseront venir se lâcher ici même, quand elles (et "ils") trouveront le chemin... Very Happy

Quant à moi, je me présente :

Bonjour, je m'appelle Joe, j'ai les yeux noisettes et un coeur au milieu aussi, j'aime parler pour ne rien dire alors je viens ici... Wink

Je suis votre administrateur-modérateur, votre conseiller, votre confident (pour certaines) votre épaule toute douce, votre poteau (les toutous, allez voir ailleurs) votre homme à tout faire, ou presque...

bref, comme le disait Gladys, venez donc nous dire qui vous êtes et n'hésitez pas, on mord pas ici... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.bien.etre.free.fr
banzaiiiieee
Modérateur
Modérateur
banzaiiiieee


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: banzaiiiieee

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: le comble du modérateur   Appel aux débutants Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:50

salut, alors.... y sont ou les forumeurs
ha!! bein y'a moi !!!
je suis content de me parler !!
moi aussi je suis content de me parler !!
et ... sinon
bein ......
je m'emmerde un peu là !!! y'a que moi
je me doit de me dire que ce genre de mots ne sont pas acceptés !!!
( la prochaine fois ..... j'me bani )

ha! je m'excuse
mes excuses sont acceptées
bon ..... bein j'me laisse !!!!
ok .... j'me laisse aussi !!!!!
je me reparlerais demain ok !!!
......ok !


SVP aidez nous a surmonter ce vide !!!!! [u] drunken geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.bien.etre.free.fr
Joe
Admin
Admin
Joe


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Joe

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 2:47

Very Happy
ça c'est un super monologue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.bien.etre.free.fr
Gladys
Modérateur
Modérateur
Gladys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gladys

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:18

alien hip hip hip...hourra pour Banzaiiiie !!

Joe...t'es un homme à tout faire ? lol! ça m'intéresse.... (ok...je me modère moi-même, ça va...).
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Admin
Admin
Joe


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Joe

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:29

Very Happy

Je sais même bricoler, faire la lessive, le repassage de chemises et de pantalons, la vaisselle, quelques bons petits plats régionaux...

Ca t'intéresses toujours ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.bien.etre.free.fr
henrietta
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: henrietta

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:16

Bonjour flower

Je suis nouvelle sur votre forum, j'habite à Villeurbanne, j'espère que vous n'êtes pas sectaires, par contre j'adoooore le Bourgogne, ça peut aider à communiquer ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Modérateur
Modérateur
Gladys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gladys

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:06

Oui, ça peut aider !
Spoiler:

Bienvenue, Henrietta ! Puisse ton inscription miraculeuse faire sortir les San-rémois de leur tanière.... Comment appelle-ton les habitants de Villeurbanne ? (question pour une championne) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Admin
Admin
Joe


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Joe

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:30

henrietta a écrit:
Bonjour flower

Je suis nouvelle sur votre forum, j'habite à Villeurbanne, j'espère que vous n'êtes pas sectaires, par contre j'adoooore le Bourgogne, ça peut aider à communiquer ? sunny

Non, ne t'inquiètes pas chère Henrietta, nous ne sommes pas sectaires, au contraire... Very Happy

Le Bourgogne a quelques facultés de désinhibition, c'est bon pour se laisser aller... Very Happy

Gladys, le bordeaux c'est...comment dire...un peu trop rapeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.bien.etre.free.fr
Gladys
Modérateur
Modérateur
Gladys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gladys

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:40

Le Bourgogne est plus saoûlant que le Bordeaux, c'est mon ressenti (bon je sais qu'il m'en faut pas beaucoup, mais euh...quand même). Et puis j'aime le rapeux, faut croire. Non mais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Admin
Admin
Joe


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Joe

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:27

Very Happy

Mais non, le Bourgogne est moins saoûlant que le Bordeaux, c'est simplement qu'il est meilleur et donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.bien.etre.free.fr
Gladys
Modérateur
Modérateur
Gladys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gladys

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:02

....on en boit plus ? bounce Ben heureusement que tu ne manges pas tous les jours au resto 4 étoiles, sinon tu pèserais 350kg !


affraid
Revenir en haut Aller en bas
henrietta
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: henrietta

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:24

Hello !

Ma chère Gladys ( tu es Britannique ? ) les habitants de Villeurbanne sont les joueurs de l'ASVEL pas très Villeurbannais d'origine Smile

C'est drôlement calme votre village ! ça me change lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Modérateur
Modérateur
Gladys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gladys

Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:14

Oui ! grande calmitude par ici, comme dirait Ségo ! Et les débutants sont sûrs de gagner du galon très rapidement...même s'il n'y a pas grand-chose à gagner au premier degré finalement, hormis la même notoriété de la Mère Denis....ou Maïté.... farao

Non, pas Britannique, juste un peu Scoth brite, d'un forum à un autre... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Appel aux débutants   Appel aux débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bien-être et Protection :: Salons :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser