Association Bien-être et Protection

Le forum gratuit de votre association de quartier
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 CALL OF DUTY 3

Aller en bas 
AuteurMessage
banzaiiiieee
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: banzaiiiieee

MessageSujet: CALL OF DUTY 3   Lun 20 Nov 2006 - 2:15

Bientôt sur ce forum un test sur la bombe de cette fin d'année sur XBOX 360 "CALL OF DUTY 3", annoncé comme le meilleur FPS du genre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.bien.etre.free.fr
banzaiiiieee
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: banzaiiiieee

MessageSujet: TEST DE "CALL OF DUTY" sur XBOX 360   Lun 20 Nov 2006 - 10:56

Comme pour les précédents, l'action se situe durant la Seconde Guerre mondiale. Plus précisément, à la fin du mois d'août 1944, près de St-Lo. à peine avez-vous pris place dans un camion de transport de troupes que celui-ci se fait pilonner par l'artillerie allemande. Assommé par les tirs, vous ne devez votre salut qu'à l'intervention rapide d'un de vos compagnons d'armes qui vous ranime et vous transporte à l'abri d'un muret. Après avoir retrouvé vos esprits, vous participez à la contre-attaque dans un cimetière. Comme on en a l'habitude avec cette série, des évènements "précalculés" relancent l'action et renforcent le sentiment d'immersion. Par exemple, au plus fort de la fusillade, un avion allié vient s'écraser sur le clocher qui surplombe vos positions, le détruisant dans une magnifique explosion. Ce faisant, il vous aura débarrassé de la mitrailleuse lourde stratégiquement disposée dans le beffroi et dont les rafales vous forçaient à rester planqué derrière une pierre tombale sans pouvoir bouger d'une oreille. La partie n'est pas gagnée pour autant car, dès qu'ils sont mis en joue, les adversaires ont le réflexe de courir jusqu'à un abri. Et, comme si cela ne suffisait pas, deux chars Tigre viennent participer aux réjouissances. D'ailleurs, leur arrivée permet de signaler un progrès significatif du graphisme. L'aspect visuel est convaincant mais, surtout, on ne peut qu'admirer la gestion des volutes de fumée au moment des explosions. Cela tient à la fois de la génération de particules et d'une texture en dur. Résultat, ces émanations ont un vrai volume et une consistance cohérente. Très réussi. Une fois qu'il a atteint les bâtiments de l'autre côté du cimetière, notre G.I. doit faire face à un soldat de la Wehrmacht qui lui saute dessus au détour d'un couloir. Impossible de tirer car les deux hommes sont au corps-à-corps, à essayer de s'étrangler avec le fusil de l'américain. Les développeurs ont intégré cette phase rapprochée des combats et en ont fait une sorte de mini-jeu durant lequel il faut appuyer successivement et très rapidement sur les touches R et L de la manette pour vaincre son ennemi.

Dans son ensemble, Call of Duty 3 devrait vous entraîner de Normandie à la Libération de Paris. Vous aurez la possibilité d'y jouer sous l'uniforme de l'infanterie US pour un combat traditionnel, devenir un SAS britannique vraisemblablement dans des missions plus clandestines ou de chausser le casque d'un chef de char polonais. Signalons également que vous croiserez des membres de la Résistance. Le mode multijoueur permettra de se retrouver dans des parties pouvant accueillir jusqu'à 24 participants. La sortie est prévue pour novembre 2006. Précision enfin que la version Wii devrait tirer parti des facultés de déplacements dans l'espace de la manette mais que les détails sur ce point précis sont encore très flous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.bien.etre.free.fr
porshe911
débutant
débutant
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: killerlyonnais

MessageSujet: sortie sur pc   Sam 25 Nov 2006 - 22:33

tres bon jeux et surtout presser quil sorte sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CALL OF DUTY 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
CALL OF DUTY 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Call of Duty : modern Warfare 2, le premier jeu qui m'a choqué !
» Call of duty black ops
» Call of Duty [Topic Général]
» Call of Duty 4 Modern Warefare
» Call of duty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bien-être et Protection :: Salons :: Jeux-
Sauter vers: