Association Bien-être et Protection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Bien-être et Protection

Le forum gratuit de votre association de quartier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parc municipal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladys
Modérateur
Modérateur
Gladys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gladys

Parc municipal Empty
MessageSujet: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:42

Quel beau parc doté de superbes arbres centenaires....de bancs sous les tonnelles où certains soirs d'été, on peut apercevoir dans la pénombre sous les étoiles, des amoureux enlacés... L'enclos des moutons, attenant, ne laisse pas les enfants indifférents...et les poubelles pour tri sélectif font toujours venir un peu de monde... Rolling Eyes ....mais ne pensez-vous pas que ce parc n'est pas suffisamment aménagé pour les enfants ? pas le moindre tobogan, balançoire, ou simple éléphant en bois sur ressort, pour amuser les enfants lorsqu'il fait chaud alors que les arbres offrent une fraîcheur salvatrice en période de canicule... bon, je sais, la piscine est juste à côté, mais tout de même....

qu'en pensez-vous ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Admin
Admin
Joe


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Joe

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:36

Je pense que c'est une idée à développer, il suffit d'en parler à nos élus...Je passe le mot à qui de droit... Wink

Des amoureux sur des bancs publics dis-tu ? ça me rapelle quelque chose ça...une chanson peut-être... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.bien.etre.free.fr
steph
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: steph

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:21

surtout pas enlever les moutons!!!apres qui va faire la causette avec eux?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Modérateur
Modérateur
Gladys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gladys

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:04

farao pas touche aux moutons, non ! gardons-les ! (transmets aux élus, oui, Joe... )

...euh....dommage qu'il n'y ait pas de girafes....ça meublerait encore plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Admin
Admin
Joe


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Joe

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 3:25

pour rebondir telle une balle de ping-pong, je suis d'accord avec Gladys, ce parc mérite mieux que de simples arbres centenaires...malgré les efforts de certaines personnes en d'autres lieux, il serait bon de penser à investir pour nos marmots... Smile

l'appel est lancé, Môssieur le Maire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.bien.etre.free.fr
Gladys
Modérateur
Modérateur
Gladys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gladys

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:26

Finalement, je comprends parfaitement pourquoi le parc municipal est en friches...il est à l'image des forums de l'Association de quartier. Sad

Réveillez-vous quoi ! sinon, je tue les moutons et je les mange toute seule. Non mais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Admin
Admin
Joe


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Joe

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:08

peut-être faut-il laisser du temps aux dormeurs de se réveiller... Cool

heuuu, laisse moi au moins deux moutons, comment je vais les compter sinon pour m'endormir le soir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.bien.etre.free.fr
Gladys
Modérateur
Modérateur
Gladys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gladys

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:39

ben t'auras t'asseoir sur un banc et compter les étoiles... I love you
Euh...oui, sinon...faut attendre parfois trèèèès longtemps pour qu'un coma collectif se dissipe. Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Admin
Admin
Joe


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Joe

Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:48

le parc se meure, comme le forum... No
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.bien.etre.free.fr
Contenu sponsorisé





Parc municipal Empty
MessageSujet: Re: Parc municipal   Parc municipal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bien-être et Protection :: Vie locale :: Votre quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser