Association Bien-être et Protection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Bien-être et Protection

Le forum gratuit de votre association de quartier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sport et hooliganisme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe
Admin
Admin
Joe


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Joe

Sport et hooliganisme... Empty
MessageSujet: Sport et hooliganisme...   Sport et hooliganisme... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:06

Quelle déchéance...! plus le temps passe et pire c'est...

Comment peut-on se dire passionné de sport et vouloir en découdre avec celui "d'en face" au moindre but marqué par l'adversaire...? Il n'y a, à ma connaissance, que dans le football que l'on voit ce genre de "régressions navrantes", et principalement dans certains clubs que l'on peut compter sur une seule main...le primate de base qui sévit dans les tribunes ne vient pas supporter une équipe, il vient pour se défouler tel un vulgaire caniche sur un arbre...lamentable !

Comment éradiquer le hooliganisme dans les stades ? comment redonner envie au plus jeunes d'aller dans un stade en étant sur de revenir sain et sauf à la maison ?

L'extrémisme en maillot n'a pas de frontière, malheureusement, un certain dégoût m'envahit ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.bien.etre.free.fr
Gladys
Modérateur
Modérateur
Gladys


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gladys

Sport et hooliganisme... Empty
MessageSujet: Re: Sport et hooliganisme...   Sport et hooliganisme... Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:47

Oui, je déplore aussi ces comportements. Malheureusement, le jeu a toujours des dérives, enfin, souvent....disons lorsqu'en plus, il y a beaucoup d'argent à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
banzaiiiieee
Modérateur
Modérateur
banzaiiiieee


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: banzaiiiieee

Sport et hooliganisme... Empty
MessageSujet: Re: Sport et hooliganisme...   Sport et hooliganisme... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 2:07

Ces mecs sont tellement abrutis Evil or Very Mad , que pour régler le problème, tu les mets sur un terrain, ils perdent, ils s'auto-détruisent !!!

C'est la honte du football !!!

Ils ne comprennent pas que perdre, permet justement de s'améliorer ! Mad

MAIS POUR EUX Y'A PLUS RIEN A FAIRE !!!!

( je vais aller me faire une vervaine pour me calmer GGRRrrRRr !!! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.bien.etre.free.fr
steph
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: steph

Sport et hooliganisme... Empty
MessageSujet: Re: Sport et hooliganisme...   Sport et hooliganisme... Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:25

de toutes façons ,je ne comprends meme pas pourquoi on se bat pour de telles "brelles" qui ont deux pieds gauche et qui ne savent meme pas jouer!
ils leur supprimeraient quelques primes,ça les affoleraient peut etre...et encore...allez vive bastia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport et hooliganisme... Empty
MessageSujet: Re: Sport et hooliganisme...   Sport et hooliganisme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport et hooliganisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bien-être et Protection :: Salons :: Débats de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser